Ca y est les fripouillauds ont recus une marque de différenciation nette.

Jusqu’à présent, nous différencions les chatons une fois par jour au moment de la pesée, chacun suivant tranquillement sa courbe de poids avec une régularité certaine.

Certes nous avions pu isoler quelques spécimens selon leur comportement ou leur taille ; par exemple “Gloria” et “Galopin” qui sont les plus explorateurs ou bien “Genki” le plus gros de la bande, repérable au sein du groupe de par sa taille.

Cependant, pris isolément, impossible de les reconnaître avec certitude. Nous avions bien tenté dès la première semaine de leur passer des petits bouts de laine de couleurs différentes qui ont tenu… moins d’une heure pour certains… Maman Fripouille n’ayant pas du tout apprécié !

La taille de leur cou étant toujours trop petite pour porter de vrais colliers de grands, cette fois-ci nous sommes passés à la gamme de résistance supérieure avec des colliers tressés en fils à scoubidous ! Il semble que tant les petits chartreux que la maman trouvent cela plus “mode” et acceptent cette marque de différenciation sans broncher.

Voici donc la famille multicolore !

A ce jour (1er juillet 2011), Gloria (collier rose) est le seul chaton réservé. Suivez le lien pour consulter la liste des autres chatons chartreux disponibles.

Si vous êtes intéressés ou pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

This entry was posted in La portée de Fripouille, La vie trépidante de petits chatons chartreux and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *