Isilrá souhaite bon vent à Genki!

Nous les avons vu naître, nous les avons aimés, nous avons secondé Fripouille dans leur éducation, nous avons vibré à chacun de leurs progrès….et ce qui devait arriver arriva!

Genki est le premier-né de nos chatons, il est également le premier à partir… Il a fait un grand voyage pour rejoindre son nouveau foyer, en compagnie de sa Maman-bipède: 5 min de train, 40 min de correspondance, 3h30 de TGV et même le taxi de la capitale!! C’est que notre Genki (ex-Monsieur Glouton) est parti pour Paris!

 

 

Tout d’abord, nous lui avons laissé sa caisse de transport à disposition afin qu’il s’y habitue. Il l’a adoptée à peine posée par terre!!

 

La zénitude et la bonne composition légendaire de cet adorable chaton s’est confirmée… Il avait une caisse de transport dans laquelle il jouait avec sa souris et s’est montré tellement sage qu’il a même eu le droit de voyager en dehors de sa boîte, sur les genoux de sa maîtresse, alors que l’autre félin de la voiture miaulait pour deux!

 

Arrivé à Montparnasse, il y avait beaucoup de bruit, cela l’a un peu inquiété… Du coup, plutôt que de prendre le métro, très bruyant, il est parti en taxi jusqu’à sa nouvelle maison!

Arrivé, il a visité, tout doucement, d’abord… Puis, il a mangé, est allé à la litière et il est retourné vers sa Maman-bipède plein de ronrons pour jouer un peu.

Ca y est, Genki est chez lui! Il a encore fait une formidable découverte: sa soeur, la belle Zounette, adorable Yorkshire de 10,5 ans qui raffole des chats!! Mais, ça, cela mérite bien un article à part, non? 😉

This entry was posted in La vie trépidante de petits chatons chartreux, Les envolés du nid and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Isilrá souhaite bon vent à Genki!

  1. Dot says:

    welcome to Paris Mister Genki!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *