… Isilrá souhaite donc “Bon vent” à son petit Gribouille!
Il est le petit dernier: dernier né et plus petit des mâles de la portée… Gribouille et parti rejoindre sa nouvelle famille!
Laure et sa Maman sont arrivées avec un beau sac de transport. Déposé à terre, Gribouille et Gloria s’y sont précipité pour découvrir les jouets très colorés. Comme si elle avait compris que ce n’était pas son tour, Gloria a rapidement quitté le sac pour laisser place à Gribouille qui l’a adopté aussitôt! Il a joué un moment, a ronronné très fort et a fini par s’y endormir!
Arrivé dans son nouveau “chez lui”, il a tout de même pris le temps entre deux découvertes de nous envoyer un petit mot:
Dès mon arrivée je suis tout de suite sorti de mon sac de transport pour explorer la cuisine ainsi que le couloir et la chambre de ma maîtresse puis je me suis lancé à la rencontre de mon arbre à chat que je n’ai pas quitté de l’après midi ensuite j’ai été explorer le dessous des lits et grimper dessus tout cela m’a donné faim alors j’ai réclamé à manger alors que ma gamelle été pleine grâce à mes miaulements j’ai obtenu un sachet fraîcheur.
Bien rassasié je suis parti à l’assaut du canapé et je suis allé dans ma litiére après plusieurs tours de chambre et après avoir accepté les caresses de mes maîtres où j’ai ronronné je me suis endormi dans ma panière sous les caresses de ma maîtresse ronronnant de plaisir.
Désormais je dors paisiblement.
Gribouille, tu as la chance, comme ton grand frère Genki d’avoir rejoint une famille pleine d’amour. Nous te souhaitons plein de bonnes choses, sous le regard protecteur de la lune d’Isilrá…
Bienvenu dans ta nouvelle maison petit Gribouille !
Genki et moi te faisons plein de bisous !
Comme c’est émouvant ces départs des petits vers de nouvelles aventures.
Pour moi, c’est aujourd’hui ! J’en ai une boule au ventre ! Je vais cherchez mes p’tit bouts. Par chance, il ne feront pas un long trajet en voiture.
Fripouille est une bonne maman qui a bien élevé ses bébés, ils sont pleins de joie de vivre. Câlinous à Fripouille
Bonjour Sylvie,
alors, cette rencontre??? Comment vont vos loulous? Est-ce qu’il s’acclimatent bien? (petit question: combien y en a-t-il?? j’ai noté le pluriel! ;))
Fripouille nous a épatés par son dévouement, sa gentillesse, j’avoue être très fière d’elle car 6 petits, cela n’était pas évident…
En vous espérant en pleine forme, ainsi que vos “petits”!!
Amitiés,
Angie